👉 Quelle est la plus grosse “perte de temps” numérique dans votre entreprise ?
1️⃣ Recherche de documents
2️⃣ Emails en double
3️⃣ Mauvaise utilisation de Teams / SharePoint
4️⃣ Autre ?
Pour ma part, je vois souvent :
👉 des problèmes simples… mais répétés tous les jours
J’ai publié plusieurs articles récents sur ces sujets :
🔗 Partage de fichiers → https://www.moncoach365.academy/post/pourquoi-utiliser-des-liens-au-lieu-d-envoyer-des-fichiers-par-e-mail🔗 Boîtes mail → https://www.moncoach365.academy/post/comment-augmenter-la-taille-d-une-bo%C3%AEte-aux-lettres-partag%C3%A9es🔗 Organisation globale → https://www.moncoach365.academy/post/les-solutions-mon-coach-365-pour-les-entreprises
👉 Je suis curieux d’avoir vos retours terrain.
.png)
